Bar Mitzvah et Bat Mitzvah Parties

Demandez au Shuk de faire de la bar / bat mitzvah de votre fils ou de votre fille la plus mémorable avec un accompagnement musical en direct pour le service et / ou la cérémonie ainsi que la fête à suivre!

-----------

Intéressé à ce que The Shuk fasse de votre mariage un moment inoubliable?

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dès aujourd'hui!

arrow&v
arrow&v

Merci de remplir le formulaire de contact! Nous vous contacterons aujourd'hui. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous envoyer un e-mail à info@the-shuk.com

Bar Mitzvah et Bat Mitzvah

Être un groupe de Bar and Bat Mitzvah est quelque chose que nous apprécions car cela fait ressortir le pur et aussi la dynamique en nous. En tant que groupe de musique Mitzvah, nous faisons partie de tout, des récitations de la Torah à la seudat Mitzvah. Nous essayons de capturer les nuances de chaque rituel, la signification symbolique de chacun d'eux et de les traduire en musique qui devient une partie de notre âme. Il purifie nous et les environs, ajoutant finalement à la sainteté retentissante de la synagogue

Mitzvah est la cérémonie de passage à l'âge adulte qui a des connotations spirituelles. Et il n'y a pas de meilleur outil que la musique pour réaliser cette transformation. Nous frappons des rythmes qui relient les jeunes cœurs aux deux traditions et au bonheur de grandir. Que ce soit Bat Mitzvah DJ ou Bar Mitzvah Music, nous construisons des airs qui sont la fusion de la belle tradition dont nous héritons et des éléments occidentaux qui apportent une ambiance joyeuse supplémentaire.

Nous comprenons également qu'il s'agit d'un moment extrêmement émouvant pour les parents et les proches. Mélangée à leur joie, c'est la fierté de voir grandir leurs fils et filles. Pendant qu'ils livrent leurs récitations et leurs lectures, nous voyons des yeux gonflés et des lèvres souriantes. Bien que formellement leurs enfants soient maintenant seuls, ils sont toujours un morceau de leur cœur. La souche de la musique juive traditionnelle dans notre musique s'identifie à cette émotion. Il fait ressortir toutes les nuances de cette joie, lui donne une forme lyrique et musicale.

Notre spécialité est de s'intégrer dans la grandeur de cette cérémonie. Des gammes épiques aux mélodieuses en passant par les subtiles, nous nous adaptons aux différentes ambiances de la cérémonie. Le groupe joue de tout, du traditionnel et ethnique à la pop, au jazz, au rock et au classique. Nous comprenons le rythme de la cérémonie et donnons à vos sentiments une forme appropriée.

BAR & BAT MITZVAH PARTY | The Shuk

Bar Mitzvah & Bat Mitzvah Parties

Have The Shuk make your son or daughter's bar/bat mitzvah the most memorable one with live musical accompaniment for the service and/or ceremony as well as the party to follow!

Bar Mitzvah & Bat Mitzvah

Being a Bar and Bat Mitzvah band is something we relish because it brings out the pure and also the dynamic in us. As a Mitzvah music band, we are part of everything, right from the recitations from Torah to the seudat Mitzvah. We try and capture the nuances of each ritual, the symbolic significance of each of them and translate it into music that becomes a part of our souls. It purifies us and the surroundings, ultimately adding to the resounding sanctity of the synagogue

 

Mitzvah is the coming-of-age ceremony that has spiritual connotations. And there is no better tool than music for achieving this transformation. We strike beats that connect young hearts to both traditions and to the happiness of growing. Be it Bat Mitzvah DJ or Bar Mitzvah Music, we construct tunes that are the fusion of the beautiful tradition we inherit and the western elements that bring about an additional joyous vibe.

 

We also understand that this is an immensely emotional moment for parents and relatives. Mixed with their joy, is the pride of seeing their sons and daughters growing up. As they deliver their recitations and readings, we see eyes welled-up and lips smiling. Though formally their children are on their own now, they are still a piece of their hearts. The traditional Jewish music strain in our music identifies with this emotion. It brings out all the shades of this joy, gives it a lyrical, musical form.

 

Fitting in the grandeur of this ceremony is our specialty. From scales of epic to melodious to subtle, we adapt to the varying moods of the ceremony. The band plays everything from traditional and ethnic to pop, jazz, rock and classical. We understand the tempo of the ceremony and give your feelings appropriate form.

Best Jewish Wedding Band

Israeli Band

Jewish Band

Jewish Wedding Band in Israel

Best Jewish Music

Best Israeli Music

Best Israeli Band

Best Jewish Band

Band for Bar Mitzvah

Wedding Band in Israel

Kabbalat Shabbat Band

Live Music for Jewish Wedding

Havdallah Band

Music from Israel

© 2019 by The Shuk