Ateliers éducatifs et expérientiels

Découvrez ci-dessous nos ateliers pédagogiques adaptés à votre communauté et à votre événement

Programmation éducative israélienne et juive

Un voyage à travers les racines juives | En rapport avec la société moderne

(60 à 90 minutes)
Workshop parle de tous les «aliyot» de l'histoire d'Israël et de la musique qui les accompagnait. Cet atelier se fait avec le public, en chantant et en dansant avec le groupe, créant une expérience juive et israélienne authentique intime et animée; construire une machine à voyager dans le temps où nous vivons les émotions et les sentiments profonds qui pénètrent le cœur de chaque juif - que ce soit en Israël ou dans la diaspora.

Un de nos ateliers les plus populaires qui ont été présentés dans le monde entier dans les écoles et les centres communautaires.

«Les 70 dernières années» | Un voyage musical israélien complet

(60 à 90 minutes)
Cet atelier propose un voyage à travers chaque décennie des 70 dernières années depuis la création d'Israël; offrant un avant
- goût de vivre certains des meilleurs hits de tous les temps d'Israël qui ont façonné sa culture, les gens, la cuisine et la société. La session est interactive, impliquant le public à tout moment et est dirigée par l'équipe pédagogique d'expérience de The Shuk.

Qu'est-ce que la musique israélienne?

(60 minutes)
Au cours de cet atelier, différents genres sont interprétés en direct et on demande au public ce qui caractérise et fait de chaque chanson une chanson «israélienne». Ici, chaque membre du public s'engage dans la découverte de soi et trouve sa propre place au sein de sa lignée personnelle parmi le peuple juif et la communauté juive mondiale et a reconnu l'étendue du melting-pot qu'est la musique israélienne. Cet atelier présente de la musique des juifs de l'Est, Mizrachi, d'Europe de l'Est, du Sud et d'Amérique du Nord.

Israël a du talent | Vitrine internationale

(Projet de plusieurs jours. Généralement 1 à 2 jours de pré-production)
Nous recevons à l'avance les membres de la communauté ou de l'école qui souhaitent mettre en valeur leurs talents musicaux et chanteurs. Cet atelier comprend une réunion pré-événement et des répétitions personnelles avec chaque talent local et en peu de temps, nous créons un événement à l'échelle de la communauté la même semaine, donnant une occasion unique d'être accompagné par des musiciens israéliens professionnels.

Ateliers personnalisés

(Durée sur demande)
Ateliers conçus en collaboration avec The Shuk et l'équipe éducative et de programmation de la communauté ou de l'école afin de faire ressortir le meilleur et d'atteindre l'objectif éducatif précis de l'agenda ou du thème de la saison ou de l'année civile.

Master Class avec The Shuk

(60 minutes)

Cours privés et en groupe avec les musiciens du Shuk, offrant aux musiciens locaux de tous âges la possibilité d'étudier et d'apprendre les approches, les techniques et les éléments de la musique du Moyen-Orient. Cours disponibles de percussions sur le oud du Moyen-Orient, la darbouka ( doumbek ), la guitare basse, la guitare électrique, le piano et le clavier.

** Concerts en direct dans toute la communauté, Kabbalat Shabbat et Havdalah des services sont disponibles à chaque visite.

EDUCATIONAL WORKSHOPS | The Shuk

Educational & Experiential Workshops

Learn below of our educational workshops suitable for your community and event

Israel & Jewish Educational Programming

A Journey Through Jewish Roots | In relevance to Modern Society

(60-90 Minutes)
Workshop speaks of all the 'aliyot' of Israel's history and the music that came alongside them.  This workshop is done together with the audience, singing and dancing with the group, creating an intimate and animated authentic Jewish and Israeli experience; building a living time machine where we experience the deep emotions and feelings that penetrate the heart of every Jew - whether in Israel or in the diaspora.

 

One of our more popular workshops that have been presented worldwide in schools and community centers.

 

'The Last 70 Years' | A Complete Israeli Musical Journey

(60-90 Minutes)
This workshop provides a journey through each decade of the last 70 years since the establishment of Israel; offering a living taste of some of the top all-time hits of Israel which shaped its culture, people, cuisine
, and society.  The session is interactive, involving the audience at all time and is led by the experience educational team of The Shuk.

 

What is Israeli Music?

(60 Minutes)
During this workshop, different genres are performed live and the audience is asked what characterizes and makes each song an 'Israeli' song.  Here, each audience member, engages in self-discovery and finding his or her own place within their personal lineage amongst the Jewish people and world Jewry and recognized the extent of the melting pot that is Israeli music.  This workshop exhibits music of Eastern, Mizrachi, Eastern European, South and North American Jewry.

 

Israel's Got Talent | International Showcase

(Multi-Day Project.  Generally 1-2 Day of Pre-Production)
We receive in advance the members of the community or school who would like to showcase their musical and singing skills.  This workshop involves a pre-event meeting and personal rehearsals with each local talent and in a short time, we create a community-wide event that same week, giving a once-in-a-lifetime opportunity to be accompanied by professional Israeli musicians. 

 

Customized Workshops

(Duration Upon Request)
Workshops designed together with The Shuk and the community’s or school’s educational and programming team in order to bring out the best and meet the precise educational goal of the specific season or calendar year’s agenda or theme.

 

Master Class with The Shuk

(60 Minutes)

Private and group classes with The Shuk's musicians providing local musicians of all ages the opportunity to study and learn Middle Eastern approaches, techniques, and elements in music.  Available classes in percussion on the Middle Eastern oud, darbuka (doumbek), bass guitar, electric guitar, piano, and keyboard.

 

** Community-wide live concerts, Kabbalat Shabbat, and Havdalah services are available during each visit.

Best Jewish Wedding Band

Israeli Band

Jewish Band

Jewish Wedding Band in Israel

Best Jewish Music

Best Israeli Music

Best Israeli Band

Best Jewish Band

Band for Bar Mitzvah

Wedding Band in Israel

Kabbalat Shabbat Band

Live Music for Jewish Wedding

Havdallah Band

Music from Israel

© 2019 by The Shuk