Services musicaux de Kabbalat Shabbat et Havdalah

Vous planifiez une conférence, un festival ou une fête de famille pendant le Shabbat?

Depuis 2008, nous dirigeons les services musicaux de Kabbalat Shabbat et Havdalah lors de conférences, synagogues, réunions de famille, centres communautaires, écoles et tous types d'événements en Israël, aux États-Unis et à travers le monde.

Contactez-nous aujourd'hui pour en savoir plus sur le fait que The Shuk dirige un kabbalat shabbat musical incroyable et inclusif pour votre prochain événement!

Kabbalat Shabbat et Havdallah

Depuis 2008, nous dirigeons des services de Kabbalat Shabbat et Havdalah à l'échelle de la communauté, musicaux et interactifs , lors de conférences, de festivals, de réunions de famille, d'événements privés, de synagogues, d'écoles et de centres communautaires à travers le monde.

Cet événement spécial de 60 à 90 minutes s'adresse au public juif de tous âges et de tous horizons et leur offre une expérience culturelle communautaire et enrichissante de l'une des célébrations les plus spéciales du calendrier juif; apportant le Shabbat .

Pendant notre Kabbalat Shabbat , les participants reçoivent des feuilles de chansons bilingues avec translittération afin que tous puissent participer, peu importe leur origine juive et leur compréhension de l'hébreu. Nous nous assurons de le faire de manière inclusive afin que tous soient les bienvenus et se sentent intégrés à cet événement unique plein de contes, de chants communautaires et de célébrations.

______

Shabbat est une célébration gracieuse des nouveaux commencements, de la réflexion, du repos et de la pause. Nous nous spécialisons dans la création d'un service de Kabbalat Shabbat et Havdalah orienté vers la communauté, musical et interactif pour amener et quitter Shabbat.

Les services de Kabbalat Shabbat et Havdalah font ressortir la beauté inhérente à la culture et à la tradition juives. Ces événements signifient l'esprit éternel de la lumière - l'amour de la vie et de ses joies.

Tout comme les traditions, notre musique est enracinée dans notre culture. Comme les traditions, il évolue avec une inclusivité contemporaine.

The Shuk | Kabbalat Shabbat

Musical Kabbalat Shabbat Havdalah Services

Planning a conference, festival, or family celebration over Shabbat?

 

Since 2008, we've been leading musical Kabbalat Shabbat and Havdalah Services at conferences, synagogues, family gatherings, community centers, schools, and all types of events in Israel, the U.S., and across the world.

Contact us today to learn more about having The Shuk lead an amazing and inclusive musical kabbalat shabbat for your upcoming event!

Kabbalat Shabbat & Havdallah

We have been leading community-wide, musical and interactive Kabbalat Shabbat and Havdalah services at conferences, festivals, family gatherings, private events, synagogues, schools, and community centers throughout the world since 2008.

 

This special 60-90 minute event is geared to Jewish audiences of all ages and backgrounds and provides them with a communal and enriching cultural experience of one of the Jewish calendar's most special celebrations; bringing in the Shabbat.

During our Kabbalat Shabbat, participants receive bi-lingual songsheets with transliteration so that all can participate no matter of their Jewish background and Hebrew comprehension.  We make sure to do it inclusively so that all are welcome and feel part of this unique event full of storytelling, communal singing, and celebration.

 

______

 

Shabbat is a graceful celebration of new beginnings, reflection, rest, and pause. We specialize in creating an uplifting community-oriented, musical and interactive Kabbalat Shabbat and Havdalah service to bring in and leave Shabbat.

 

Kabbalat Shabbat and Havdalah services bring out the beauty of inherent in Jewish culture and tradition.  These events signify the undying spirit of light – the love for life and its joys.

 

Like the traditions, our music is rooted in our culture. Like the traditions, it evolves with contemporary inclusiveness.

Best Jewish Wedding Band

Israeli Band

Jewish Band

Jewish Wedding Band in Israel

Best Jewish Music

Best Israeli Music

Best Israeli Band

Best Jewish Band

Band for Bar Mitzvah

Wedding Band in Israel

Kabbalat Shabbat Band

Live Music for Jewish Wedding

Havdallah Band

Music from Israel

© 2019 by The Shuk