Mariages juifs

Mazal Tov!

Vous commencez à planifier votre mariage et êtes à la recherche d'un groupe de mariage dynamique, diversifié sur le plan musical et plein d'énergie?

Ne cherchez pas plus loin car nous sommes une alliance juive qui peut tout jouer; interpréter la meilleure musique de tous les genres, de la chuppah (cérémonie de mariage juif) à une hora pleine d'énergie et à des sets live de tous les genres musicaux, du rock, du funk, du jazz, du R&B, du hip-hop, du swing, des hits israéliens, classiques et contemporains.

Comme The Shuk est un collectif de musiciens de haut niveau, nous avons notre base en Israël et à New York et sommes donc disponibles toute l'année pour les mariages en Israël, aux États-Unis, en Europe et dans le monde entier.

Listen To The Shuk's Rockin' Wedding Mix

Écoutez un échantillon de notre Rockin 'Hora ci-dessous

Intéressé à avoir le Shuk

faire de votre mariage un pour les âges?

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les 24 heures :-)

arrow&v
arrow&v

Merci de remplir le formulaire de contact! Nous vous contacterons aujourd'hui. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous envoyer un e-mail à info@the-shuk.com

 

TÉMOIGNAGES

Lisez ce que les autres couples avaient à dire à propos du Shuk lors de leur mariage.

Je n'ai pas de mots. C'était vraiment PARFAIT à tous points de vue; le mariage et toute la nuit de musique. Je suis sans voix, vraiment.


Nous ne pouvons pas vous remercier assez. Tout le monde a passé le meilleur moment et a de si bonnes choses à dire. Je n'aurais pas pu rêver mieux ... vous êtes rock!

Danielle et Eitam
Tel Aviv, Israël

JE VOUS REMERCIE!

La danse et la musique n'auraient pas pu être meilleures. Tu étais formidable!

Nous faisons nos valises pour la lune de miel en écoutant votre CD.


Impatient de vous revoir!

Stefan et Ida

Stockholm, Suède

Le Shuk a commencé notre mariage du bon pied. Ils ont conduit une incroyable procession nous conduisant ainsi que toute la foule jusqu'à la houppa (חופה). L'atmosphère animée qu'ils ont apportée avec eux s'est jointe à notre excitation, a fait participer tout le monde, dansant et souriant.

En préparation, nous leur avons donné les grandes lignes de ce que nous avions envisagé d'avoir lors du mariage. Le Shuk en a fait exactement ce que nous recherchions; apporter le bon choix de chansons, produire tous les instruments possibles et diriger le groupe.

Nous avons eu le privilège d'avoir le Shuk faire partie de notre incroyable nuit!

Keren et Elhanan
Tel Aviv, Israël

JE VOUS REMERCIE!

Vous étiez absolument incroyables!

Chaque aspect de notre mariage était tout simplement parfait et vous avez apporté exactement l'ambiance que nous recherchions! Merci à votre musique, votre énergie et votre présence.

Vous souhaitant tout le meilleur!

David et Rebekah

Los Angeles, CA (États-Unis)

Mariages juifs

D'une inoubliable Chuppah (cérémonie de mariage juif), d'un rockin ' Hora pour les âges et de sets de danse remplis de tout, du funk, du rock n' roll, du hip-hop, du R & B, du jazz et de tous les succès anciens et contemporains, en tant que Alliance juive, nous faisons tout cela et nous nous produisons régulièrement lors de mariages à travers les États-Unis, Israël, l'Europe, ainsi que des mariages à destination.

À chaque mariage, nous visons à créer avec les futurs mariés le mélange parfait de musique live en fonction de leur liste de souhaits. Nous croyons que la musique live est le moyen ultime qui va de pair pour compléter la magie inhérente du jour du mariage.

À ce jour, nous nous sommes produits lors de mariages de toutes confessions; du judaïsme progressiste, réformé, conservateur et orthodoxe et accordez de l'importance à chaque rituel que les mariés aimeraient intégrer dans leur cérémonie de mariage, leur réception et leur soirée dansante.

Lisez les témoignages ci-dessous et remplissez le formulaire de contact ci-dessous afin que nous puissions vous contacter aujourd'hui. Commençons la fête!

Jewish Weddings

Mazal Tov!

 

Are you starting to plan your wedding and are looking for a dynamic, musically diverse, and high-energy wedding band?

Look no further as we are a Jewish wedding band that can play it all; performing the best music of all genres from the chuppah (Jewish wedding ceremony) to a high energy hora and live sets of all music genres from rock, funk, jazz, R&B, hip-hop, swing, Israeli, classic and contemporary hits.

As The Shuk is a collective of top musicians, we have our base both in Israel and in New York City and are therefore available year-round for Weddings in Israel, across the United States, Europe, and Worldwide.

Listen To A Sample of Our Rockin' Hora Below

Interested in having The Shuk

make your wedding one for the ages?

Complete the form below and we'll contact you within 24 hours :-)

Thanks for completing the contact form! We will contact you today. If you have any further questions, please e-mail us at info@the-shuk.com

 

TESTIMONIALS

Read what these lovely couples had to say about having The Shuk at their wedding.

I have no words. It was seriously PERFECT in every way; the wedding and the entire night of music. I am speechless, really.


We can't thank you enough. Everyone had the best time and has such great things to say. I couldn't have dreamed up anything better... you guys rock!

Danielle & Eitam
Tel Aviv, Israel

THANK YOU!

The dance and music could not have been better. You were amazing!

We are packing for the honeymoon while listening to your CD. 


Looking forward to seeing you again!

Stefan & Ida

Stockholm, Sweden

The Shuk started our wedding off on the right foot.  They led an amazing procession leading us and the entire crowd down to the chuppah (חופה). The lively atmosphere that they brought with them joined with our excitement, had everyone involved, dancing and smiling.
 
In preparation, we gave them broad guidelines of what we envisioned having at the wedding.  The Shuk turned it into exactly what we were looking for; bringing in the right choice of songs, producing all instruments possible, and leading the band.
 
We were privileged to have The Shuk be a part of our incredible night!

Keren & Elhanan
Tel Aviv, Israel

THANK YOU!

You guys were absolutely amazing!

Every aspect of our wedding was simply perfect and you guys brought the exact vibes we were looking for with your music, energy, and presence!

Wishing you all the best!

David & Rebekah

Los Angeles, CA (USA)

Jewish Weddings

From an unforgettable Chuppah (Jewish Wedding Ceremony), a rockin' Hora for the ages, and dance sets full of anything from funk, rock n' roll, hip-hop, R&B, Israeli, Mizrachi, jazz, and all the oldies and contemporary hits, as a Jewish wedding band, we do it all and perform regularly at weddings across the United States, Israel, Europe, along with destination weddings.

With every wedding, we aim to create together with the soon-to-be-married couple, the perfect blend of live music according to their wishlist and visit.  We believe that live music is the ultimate medium that goes hand in hand in complimenting the inherent magic of the wedding day.

To this day, we've performed at weddings of all denominations; from non-denominational, Progressive, Reform, Conservative, and Orthodox weddings and give importance to every tradition and ritual that the bride and groom would like to incorporate into their wedding; be it the badeken, chuppah (ceremony), reception, and dance party.

Read the testimonials above and complete the contact form so that we may contact you today.

 

Let's get the party started!