Yoni Avital

Chanteur principal, flûte, guitare acoustique

Omniprésent et fredonnant toujours un air, Yoni est le fondateur et leader de The Shuk. Polyvalent et en phase avec de nombreux artistes internationaux, il a partagé la scène avec Matisyahu et David Broza.

Ses performances au World Music Festival, à Chicago (USA), au PORTA World Music Festival (Lettonie) et au Western Country Playhouse (USA) ont été largement appréciées, ainsi que celles du Royaume-Uni, des Pays-Bas, de la Grèce, de l'Italie et de l'Allemagne. , La Russie parmi de nombreux autres pays à travers le monde.

Issu de racines séfarades et ashkénazes, il est issu d'une myriade de cultures d'Europe de l'Est, du Brésil, d'Argentine et d'Afrique du Nord et personnifie l'image interculturelle du groupe et donne de multiples dimensions à notre musique.

Gal Motiuk

Guitare basse

Sincère, motivé et dévoué, Gal défie le stéréotype du bassiste flamboyant. Frappant un accord tôt dans sa vie, il a joué avec le Young Orchestra et l'Orchestre philharmonique des jeunes de Nahariya à un jeune âge. Plus tard, il a également joué avec l'orchestre de Tsahal. Il est le visage toujours souriant de nombreux groupes de musique, y compris son propre groupe The Experiment avec Neta Barzilay (Eurovision 2018) et d'autres productions en Israël avec ses diverses capacités en rock, jazz, funk, musique du monde, fusion et classique.

Gal fait partie intégrante de The Shuk en tant qu'innovateur et producteur musical. Avec son enthousiasme à inventer et à s'adapter à une variété de genres, il continue d'ajouter une énergie vitale à nos performances.

Eliran Motiuk

Claviers

En tant que chef spirituel du Shuk, Eliran commande les claviers et le piano. Véritable prodige à part entière, sa liaison avec la musique débute à l'âge de 7 ans. Il étudie d'abord la trompette d'Ariyeh Kfir (z'l) à la Maison Nahariya où il devient plus tard instructeur de bois et de piano.

A étudié la composition et le jazz à l'Académie de musique et de danse de Jérusalem, Jérusalem. Ses séjours professionnels avec Hillary Sargeant, Amit Sagi et le groupe Tree of Life (avec Gal Motiuk et Eden Bahar), soulignent fortement sa diversité et ses talents inter-genres.

Pour The Shuk, Eliran a été un joueur précieux depuis qu'il a rejoint en 2011. Il apporte des saveurs indigènes d'Israël et les mélange parfaitement dans les genres occidentaux.

Maor Hai

Guitare électrique, Saz et Oud du Moyen-Orient

Un pur naturel à la guitare et aux instruments à cordes du Moyen-Orient, Maor est quelqu'un qui aime briser les règles et sortir des sentiers battus musicalement et dans la vie en général! La musique lui est venue intrinsèquement sans aucune éducation formelle. Définissant son propre chemin, il a commencé à jouer du rock à l'âge de 16 ans. Avec des intérêts allumés dans des genres comme le flamenco, le folk américain, la musique country et le blues, il est resté fidèle au jazz. Il continue de jouer avec des artistes et des groupes de premier plan dans tout Israël.

Avec The Shuk, le talent d'innovation de Maor entraîne une folie méthodique. Il sort notre esprit de la boîte et nous prête subtilement de l'individualité.

Erez Simon

Percussion

Le rythme d'Erez est éternel. En tant qu'ingénieur du son, compositeur et producteur, il interprète la musique à un niveau technique plus fin. Il a commencé à créer des airs à l'âge de 8 ans. Son originalité innée trouve sa forme dans les percussions et la batterie à l'âge de 15 ans. Au départ membre d'un groupe de Metal, il acquiert des compétences en Rock, Jazz, Fusion et Latin.

Mis à part les percussions et la batterie, Erez est un chanteur et compositeur accompli dans le genre de Mizrachi Music; un genre musical populaire en Israël qui combine des éléments d'Europe, d'Afrique du Nord et du monde arabe. Bien qu'Erez soit d'origine roumaine, il représente l'un des rares à avoir maîtrisé Mizrachi Music.

Musicians | The Shuk

Yoni Avital

Lead Vocalist, Flute, Acoustic Guitar

Omnipresent and always humming a tune, Yoni is the founder and manager of The Shuk. Multi-talented and in sync with many international artists, he has shared the stage with the likes of Matisyahu and David Broza.

 

His performances at the World Music Festival, Chicago (USA), the PORTA World Music Festival (Latvia) and the Western Country Playhouse (USA) have been widely appreciated, along with those in the United Kingdom, the Netherlands, Greece, Italy, Germany, Russia among many other countries across the globe.

 

Hailing from Sephardic and Ashkenazic roots, he comes from a myriad of cultures from Eastern Europe, Brazil, Argentina and Northern Africa. He personifies the band’s cross-cultural image and lends multiple dimensions to our music.

Gal Motiuk

Bass Guitar

Sincere, driven, and dedicated, Gal challenges the stereotype of the flamboyant bass guitarist.  Striking a chord early in his life, he played with Nahariya’s Young Orchestra and Philharmonic Youth Orchestra at a young age.  Later, he also played with IDF’s Orchestra. He is the ever-smiling face at many music groups including his own group The Experiment featuring Neta Barzilay (Eurovision 2018) and other productions in Israel with his diverse abilities in Rock, Jazz, Funk, World Music, Fusion, and Classical.

 

Gal is integral to The Shuk as a musical innovator and producer. With his zest to invent and accommodate to a variety of genres, he continues to add vital energy to our performances.

Eliran Motiuk

Keyboards

As the spiritual leader of The Shuk, Eliran commands the keyboards and the piano. A true prodigy in his own right, his affair with music began at the age of 7. He first studied the trumpet from Ariyeh Kfir (z’l) at the House of Nahariya where he later became an instructor for woodwinds and piano.

Studied composition and jazz at The Jerusalem Academy of Music and Dance, Jerusalem. His professional stints with Hillary Sargeant, Amit Sagi and the group Tree of Life (with Gal Motiuk and Eden Bahar), strongly underline his cross-genre diversity and talents.

For The Shuk, Eliran has been a valuable player since he joined in 2011. He brings in native flavors from Israel and blends them seamlessly into western genres.

Maor Hai

Electric Guitar, Middle Eastern Saz and Oud

A pure natural on guitar and Middle Eastern string instruments, Maor is someone who loves to break rules and think outside of the box musically and in life in general!  Music came inherently to him without any formal education. Defining his own path, he started playing Rock at the age of 16. With kindled interests in genres like Flamenco, American Folk, Country Music, and Blues, he remained loyal to Jazz. He continues to play with leading artists and groups throughout Israel.

 

With The Shuk, Maor’s knack to innovate brings about methodical craziness. He takes our minds out of the box and subtly lends us individuality.

Erez Simon

Percussion

The rhythm in Erez is undying.  As a sound engineer, composer, and producer, he interprets music on a finer, technical level.  He began to create tunes at the age of 8. His innate originality found form in percussion and drums at the age of 15.  Initially part of a Metal group, he gained proficiency in Rock, Jazz, Fusion, and Latin.

 

Aside from percussion and drumming, Erez is an accomplished singer and songwriter in the genre of Mizrachi Music; a popular musical genre in Israel that combines elements from Europe, North Africa, and the Arab world.  Though Erez is of Romanian descent, he represents one of the few of such a background that has mastered Mizrachi Music.

Best Jewish Wedding Band

Israeli Band

Jewish Band

Jewish Wedding Band in Israel

Best Jewish Music

Best Israeli Music

Best Israeli Band

Best Jewish Band

Band for Bar Mitzvah

Wedding Band in Israel

Kabbalat Shabbat Band

Live Music for Jewish Wedding

Havdallah Band

Music from Israel

© 2019 by The Shuk